![Évènement Afrique demain : « Après le COVID-19, Afrique Demain, nouvelle frontière de la RSE, de la raison d’être et de l’investissement à impacts positifs » Évènement Afrique demain : « Après le COVID-19, Afrique Demain, nouvelle frontière de la RSE, de la raison d’être et de l’investissement à impacts positifs »](https://africamutandi.com/wp-content/uploads/2020/08/image7021.jpg)
Évènement Afrique demain : « Après le COVID-19, Afrique Demain, nouvelle frontière de la RSE, de la raison d’être et de l’investissement à impacts positifs »
Date : 6 novembre 2020, Paris
Première édition du forum : Afrique demain ( @afriquedemain) , nouvelle frontière de la RSE, de la raison d’être et de l’investissement à impacts positifs. En faisant le parallèle avec l’Afrique, le forum se propose de répondre notamment aux questions suivantes :
– Après le COVID-19, quelle est la mission et la raison d’être des entreprises présentes en Afrique ?
– Au regard des Objectifs de Développement Durable, quels sont les indicateurs, périmètres et outils (label, B Lab, etc.) pour mesurer, affirmer, évaluer et confirmer que telle entreprise ou tel investisseur a effectivement un impact positif en Afrique ?
– Quelles sont les avantages (fiscaux, administratifs, marchés publics, douaniers, etc.) à proposer aux entreprises et investisseurs dont la mission et les impacts positifs ont effectivement été prouvés en Afrique ?
– Quel Partenariat Public Privé Diaspora (PPPD) à innover pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable en Afrique ?
En savoir plus