Coup d’envoi de l’Ifrane Forum ce jeudi 16 décembre en partenariat avec Africa Mutandi !!

Coup d’envoi de l’Ifrane Forum ce jeudi 16 décembre en partenariat avec Africa Mutandi !!

Coup d’envoi du Sommet Africain du Commerce et de l’Investissement – Ifrane Forum – qui se tiendra pour la 5ème fois à Ifrane au premier trimestre 2022. Les débats de cette année porteront sur la capitalisation du secteur privé pour réussir l’intégration africaine.

Le sommet réunira un panel d’acteurs économiques et politiques d’Afrique et de la diaspora qui partagent une conviction commune : le développement du continent est entre les mains de ses fils et filles !

Une première séquence online est proposée les 16 et 17 décembre. Premier rendez-vous ce 16 décembre de 18 à 19h45 sur la thématique « La place du secteur privé dans l’Agenda 2063 » modéré par Mme Zahra MAAFIRI, Ancienne Directrice Générale du Commerce au Ministère de l’Industrie et du Commerce (Maroc) et CEO du cabinet de conseil ZAFRIXCS.

Parmi les intervenants :

  • Dr. Ibrahima MAYAKI, CEO d’AUDA-NEPAD qui interviendra en keynote
  • M. Hugues MBADINGA MADIYA, Ministre du Commerce, de l’Industrie, et des Petites et Moyennes Entreprises du Gabon
  • M. Anthony Nkinzo KAMOLE, Directeur de l’Agence Nationale de Promotion des Investissements de la République Démocratique du Congo
  • Mme Khady Evelyne NDIAYE, Directrice du Secteur privé à la Commission de l’UEMOA

Ne manquez pas ce rendez-vous et inscrivez-vous pour être informé des temps forts du 5eme Ifrane Forum qui se tiendra en présentiel au premier trimestre 2022 !

Lire l’article

MT
m.torres@affectiomutandi.com
CATEGORIES
Partager