Découvrez les 5 young leaders du programme Women in Africa en partenariat avec Affectio & Africa Mutandi

Découvrez les 5 young leaders du programme Women in Africa en partenariat avec Affectio & Africa Mutandi

Le programme WIA Young Leaders lancé en 2021 est un catalyseur qui permet la formation de jeunes femmes leaders en début de carrière et ambitionne d’accompagner plus de 400 jeunes femmes d’ici 2030.

Cette première édition élaborée en collaboration avec ses partenaires Dior, Huawei Northern Africa et Lazard est l’occasion de découvrir 5 femmes aux parcours et potentiel édifiant qui bénéficieront d’un programme d’accompagnement international.

Affectio & Africa Mutandi auront le plaisir d’animer les 5 talks qui seront l’occasion de découvrir ces personnalités hors du commun :

  • Meg-Anne Lorraine Ceday Boho, Militante féministe engagée contre les violence faites aux femmes et Directrice des relations médias et clients chez African Media Agency ;
  • Cynthia Adediran Aïssy, Directrice Générale de KeyOps Tech ;
  • Dr. Nassifatou Koko Tittikpina, Pharmacienne et Enseignante-chercheure en Chimie analytique, directrice de son laboratoire de contrôle qualité des médicaments au Togo ;
  • Néné Maïga, Directrice Générale d’Orange Botswana ;
  • Marvel Gusona Nyama, Membre du Youth Sounding board de l’Union Européenne.

Rendez-vous Jeudi 28 octobre à 17h00 (heure de Paris) pour le premier de ces talks qui permettra de découvrir la vision et les défis de Meg-Anne Lorraine Ceday Boho.

En savoir plus

Yann
y.queinnec@affectiomutandi.com
CATEGORIES
Partager