
Favoriser la croissance des entreprises guinéennes émergentes : Interview d’Adélaïde Kourouma, chef du projet d’Enabel « Entrepreneuriat urbain » en Guinée !
En Guinée, Enabel met entre autres l’accent sur le développement du secteur privé. Son programme « Entrepreneuriat urbain » vise à renforcer et à professionnaliser les entreprises guinéennes en croissance. Rencontrez Adélaïde Kourouma, cheffe de projet pour le programme entrepreneuriat urbain en Guinée !
Avec les incubateurs et les partenaires guinéens, elle accompagne les petites entreprises ayant un potentiel de croissance. L’ambition du projet : être un catalyseur de changement dans l’écosystème de soutien aux entreprises. A ce jour, plus de 50 entreprises sont accompagnées et 100 autres devraient l’être d’ici fin 2023.
Lire l’article original
CATEGORIES ODD