I&P Conseil lance officiellement la formation à l’Investment Readiness de 4 structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat (SAE) au Sénégal !

I&P Conseil lance officiellement la formation à l’Investment Readiness de 4 structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat (SAE) au Sénégal !

En tout, 10 collaborateurs de la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes – DER, makesense Africa, CTIC Dakar – Incubateur de Startups TIC et Réseau Entreprendre Dakar bénéficieront de 9 mois de formation pour maîtriser les notions essentielles de la gestion d’une jeune entreprise africaine, de l’élaboration et du financement de son projet de développement.

E-learning, mentorat, ateliers pratiques de mise en situation… les participants ont devant eux un programme ambitieux, qui pourra leur permettre d’obtenir une attestation de formation reconnue par les fonds d’investissement du Groupe I&P – sous réserve de validation de leurs acquis !

A travers cette formation, I&P Conseil poursuit sa mission de préparation des écosystèmes à une meilleure relation avec les fonds d’investissement.

Cette opportunité s’inscrit dans le cadre du programme « Appui à l’Accélération des Entreprises Tech sénégalaises », financé par le Ministère des Affaires étrangères français (Ambassade de France au Sénégal), au côté de la Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide des Femmes et des Jeunes – DER, en partenariat avec la Bpifrance et PROPARCO.

Lire l’article

Jean-Michel Severino
jm.severino@ietp.com
CATEGORIES
Partager