L’African Business Club intègre le HUB MEET Africa, soutenu par l’AFD

L’African Business Club intègre le HUB MEET Africa, soutenu par l’AFD

Dans le cadre du projet Meet Africa 2 piloté par Expertise France, le réseau ANIMA Investment Network coordonne le développement d’une plateforme digitale d’information et de services ayant pour objectif de soutenir l’entrepreneuriat de la diaspora africaine : le Hub MEET Africa !

Publiée avec l’appui de quelques professionnels de l’accompagnement d’entrepreneurs au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Maroc, au Sénégal, en Tunisie, ainsi qu’en France, le Hub MEET Africa a été conçu avec les entrepreneurs de la diaspora africaine basés en France et les structures d’accompagnement dans le cadre d’une série d’ateliers et d’enquêtes.

Il est évolutif et proposera chaque mois de nouvelles offres de service, et de nouvelles fonctionnalités pour mettre en relation les entrepreneurs avec l’information, les outils et les personnes utiles pour réussir leurs projets.

Le Hub est un outil du projet Meet Africa 2, co-financé par l’L’Union Européenne (UE) et l’AFD – Agence Française de Développement et mis en œuvre par Expertise France en partenariat avec ANIMA.

Venez découvrir la nouvelle plateforme d’accompagnement des entrepreneurs de la diaspora africaine !

Lire l’article

Malick D.
malickmdiabate@gmail.com
CATEGORIES
Partager