EN CE MOMENT

Last minute pour s’inscrire – RDV dans 15 jours à Paris lors du Sommet des Mines Africaines !!!

Last minute pour s’inscrire – RDV dans 15 jours à Paris lors du Sommet des Mines Africaines !!!

Rendez-vous dans 15 jours à Paris lors du Sommet des Mines africaines !!!

Rejoignez l’élite du secteur minier africain au 6ème Forum du MOTA qui portera sur la mine durable et responsable !

Le Mining On Top Africa (MOTA) est LE forum stratégique sur les enjeux miniers en Afrique réunissant représentants gouvernementaux, d’organisations internationales et Présidents de grands groupes africains et européens.

Ce 6ème Sommet Annuel Africain Des Mines se tiendra à Paris les 12 et 13 juillet 2023 à l’hôtel Westin Paris Vendôme, et permettra aux principales parties prenantes européennes de rencontrer les acteurs miniers opérant en Afrique, afin de favoriser les partenariats durables.

De nombreux ministres africains sont attendus parmi lesquels M. Samou Seidou Adambi, ministre de l’Eau et des mines du Bénin ; M. Oumar Sarr, ministre des Mines et de la géologie du Sénégal ; Mme Ousseini Hadizatou Yacouba, ministre des Mines du Niger ; M. Salim Mvurya, ministre des Mines, de l’économie bleue et des affaires maritimes du Kenya ; M. Chen Sylvestre Mezui M’Obiang, ministre des Mines et de la Géologie du Gabon ; M. Bachir Camara, Secrétaire Général du ministère des mines et de la géologie de la République de Guinée ; et M. le Professeur Hilaire Elenga, Directeur Général du centre de recherche géologique et minière de la République du Congo

Pierre-Samuel Guedj, Président d’Affectio Mutandi et de la Commission RSE&ODD du CIAN, animera quant à lui le panel sur la prise en compte des enjeux ESG dans le secteur minier.

Pour s’inscrire à la 6ème édition du MOTA : https://ametrade.org/event/mota-2023/

Affectio Mutandi, partenaire de l’événement, se tient à disposition pour tout partenariat et communication dans le cadre du Sommet à : contact@africamutandi.com

CATEGORIES
Partager