le 1er FESTIVAL INTERNATIONALISE ECLATE REGIONALISE des ODD -FIER des ODD- 2020

le 1er FESTIVAL INTERNATIONALISE ECLATE REGIONALISE des ODD -FIER des ODD- 2020

La première édition du Festival international éclaté et régionalisé des Objectifs du développement durable (F.I.E.R des O.D.D.) sera officiellement lancée ce 25 septembre.

Organisé par ATC Média d’A.R.T.I.S.T.E.S et ses partenaires, F.I.E.R des O.D.D. se tient à l’occasion du 5e anniversaire de la signature des 17 Objectifs du développement durable. Il sera question entre autres de faire le bilan des ODD et de réfléchir sur les 10 prochaines années.

Le festival se tient du 25 au 27 septembre dans un contexte marqué par la crise du coronavirus. L’événement se déroule en ligne. Au programme : des conférences calls, des webinaires, des salons virtuels, des workshops, des Moocs…

Pendant ces trois jours, les structures partenaires d’ATC Média d’A.R.T.I.S.T.E.S pourront également organiser dans un lieu donné ou en ligne des animations, des réunions d’information, des échanges, des sensibilisations, … sur les Objectifs du développement durable. l’ organisation ASEFCE INTERNATIONAL a mobilisé les représentations nationales Benin et Togo, ses partenaires comme en Rdc dans des actions de sensibilisation des populations sur le développement durable et la prévention de la covid19.

En savoir plus

Marc Rotgé
oing.asefceinternational@gmail.com
Votre WhatsApp (avec indicatif international)
033 26 31 49 30
CATEGORIES
Partager