Les 10 finalistes EMERGING Mediterranean

Les 10 finalistes EMERGING Mediterranean

Premier temps fort du programme EMERGING Mediterranean, le Bootcamp des 2 Rives s’est achevé hier avec un grand Pitch final. Les 10 startups finalistes sont annoncées aujourd’hui.

Organisé du 27 au 29 novembre derniers, avec LaStartupFactory depuis Casablanca et en ligne, le BootCamp des 2 Rives a permis aux 30 startups présélectionnées à l’issu de l’appel à candidatures d’EMERGING Mediterranean de suivre des formations, des ateliers et des coachings avec des experts de haut niveau. Pour rappel, 227 startups méditerranéennes, dont près d’un tiers est porté par des femmes, ont initialement candidaté pour participer à ce programme inédit d’accélération en Méditerranée. EMERGING Mediterranean est issu des travaux réalisés durant les forums préparatoires du Sommet des Deux Rives et soutenu par l’Agence Française du Développement.

Ces 10 finalistes seront, ensuite, départagés lors de la Conférence Digitale EMERGING Mediterranean, le 14 décembre 2020, depuis le stade Vélodrome de Marseille. Les 5 lauréats primés à l’issue de cette Conférence recevront une bourse d’amorçage de 7 000 €, intégreront le programme d’accompagnement du SIBC et participeront au Sommet EMERGING Valley des 7 et 8 avril 2021 !

Lire l’article original

Cindy MOUCHARD
cmouchard@quatriemejour.fr
Votre WhatsApp (avec indicatif international)
0033782920016
CATEGORIES
Partager