Nouveau roadshow institutionnel et business d’Affectio Mutandi, au Mali puis au Togo !!!

Nouveau roadshow institutionnel et business d’Affectio Mutandi, au Mali puis au Togo !!!

Les équipes d’Affectio Mutandi partent pour une dizaine de jours à la rencontre des décideurs publics et privés à Bamako, puis à Lomé, pour évoquer également avec leurs clients et partenaires leur vision et approche en termes d’innovation sociétale, de dynamique inclusive et de développement durable.

Elles porteront également la philosophie et les propositions de la communauté Africa Mutandi en matière de développement économique et social avec en toile de fond les Objectifs de Développement Durable.

L’opportunité enfin de développer de nouveaux partenariats et de préparer de nouveaux projets comme le Forum des énergies renouvelables au Togo ou le prochain AfricaTalk sur la RSE et les ODDs sur le continent.

« La particularité de la période a révélé l’incroyable résilience du continent, porté notamment par sa jeunesse, son esprit entrepreneurial et le numérique. C’est probablement le moment de faire le leapfrog des ODDs et de mettre en place l’inclusion et la recherche d’impacts positifs dès le début de cette nouvelle phase de développement. » précise Yann Queinnec, Directeur général d’Affectio Mutandi.

Africa Mutandi est une approche unique portant les stratégies inclusives et l’innovation sociétale des acteurs publics, privés et société civile au service des ODD en Afrique !
Une initiative globale à l’attention des différentes parties prenantes du développement en Afrique.

En savoir plus

Pierre-Samuel
https://africamutandi.com
contact@africamutandi.com
CATEGORIES
Partager