SUEZ en Afrique, un positionnement de Partenaire avant tout ! | Afrik 21

SUEZ en Afrique, un positionnement de Partenaire avant tout ! | Afrik 21

La Journée africaine des mers et des océans qui se célèbre chaque 25 juillet est l’occasion de rappeler l’importance des mers et des océans pour le développement du continent, à condition de les protéger.
Des professionnels à l’instar de SUEZ y contribuent au quotidien, notamment à travers des solutions innovantes pour le traitement de l’eau et des déchets, pour éviter qu’ils finissent dans ces zones côtières.
Le groupe va plus loin en fournissant une assistance technique sur mesure et en organisant le transfert de savoir-faire afin d’assurer la pérennité des projets.

« Avant, le seul héritage que le groupe laissait dans un pays africain, c’était l’usine ou l’infrastructure. Aujourd’hui, nous contribuons à augmenter le niveau d’expertise des équipes des entités  locales qui vont opérer demain ces infrastructures, pour qu’elles puissent les gérer toutes seules dans de bonnes conditions et  mener des futurs projets pour relever les défis de demain  », explique François Doussin, le directeur général Afrique de SUEZ.

Lire l’article original

CATEGORIES
Partager