Suivez spécifiquement le 2e jour de la Positive Impact Week sur les initiatives au bénéfice des communautés locales en Afrique !!!

Suivez spécifiquement le 2e jour de la Positive Impact Week sur les initiatives au bénéfice des communautés locales en Afrique !!!

Quelles initiatives au bénéfice des communautés locales ? C’est le sujet de la deuxième journée de la Positive Impact Week Conference, le 5 octobre prochain, organisée par la Société Générale.

Monsieur le Ministre sénégalais de l’Économie, du Plan et de la Coopération internationale Amadou Hott s’exprimera sur les actions à entreprendre pour les communautés locales en Afrique.

Sa prise de parole sera suivie d’une table ronde sur l’ESG en Afrique, en présence de :
* Georges Wega, Directeur délégué des réseaux bancaires internationaux, région Afrique, bassin méditerranéen et outre-mer de la Société Générale
* Romuald Wadagni, Ministre d’Etat, Ministre de l’Economie et des Finances du Bénin
* Serge Ekue, President de la BOAD (Banque ouest-africaine de développement)
Oussama Abdul Rahman Kaissi, Directeur Général de la Société islamique d’assurance des investissements et des crédits à l’exportation (SIACE)
* Benoît Chauvin, Directeur Général Adjoint, Responsable du Business Development & Marketing chez Colas

Inscrivez-vous pour suivre en ligne la Positive Impact Week : https://www.linkedin.com/posts/societegenerale-corporate-and-investment-banking_positive-impact-week-register-now-activity-6846371755032932352-qke0/
Lire l’article original

Caroline Balland
caroline.balland@socgen.com
CATEGORIES
Partager