Africa Mutandi, partenaire de l’AIFA, assurera la modération du panel sur les infrastructures énergétiques en Afrique le 2 juin 2022

Africa Mutandi, partenaire de l’AIFA, assurera la modération du panel sur les infrastructures énergétiques en Afrique le 2 juin 2022

La 5ème édition de l’Africa Investments Forum & Awards aura lieu le 2 juin 2022 au Pavillon d’Armenoville, à Paris.

Organisé par le groupe Leaders League, cet événement est dédié aux opportunités business en Afrique dans de nombreux domaines : Energies, Exploitations minières, Infrastructure, Immobilier et Aménagement de la ville, Fusion-Acquisition, Stratégies de croissance. L’ambition d’AIFA est de rassembler les leaders africains et européens autour d’un programme de conférences complet, d’une prestigieuse remise de prix ainsi que de multiples opportunités de networking.

A cette occasion, Pierre-Samuel Guedj, Président du cabinet de conseil Affectio Mutandi, assurera la modération du deuxième panel intitulé « Infrastructures énergétiques : le potentiel de l’Afrique » qui aura lieu de 10h30 à 11h20 le 2 juin.

Ce panel accueillera trois intervenants :
• Marie-Laure Mazaud, Chief Executive Officer, STOA
• Cécile Camilli, Global Head of Development & Structured Export Finance, Société Générale
• Marcus Heal, Chief Executive Officer, Pan Africa Solar
Africa Mutandi bénéficie de plusieurs invitations gratuites dans le cadre de cet événement. Sur demande auprès de Pierre-Samuel Guedj.

Rendez-vous le 2 juin au Pavillon d’Armenoville à Paris !

Lire l’article

Chloé Gilles
cgilles@leadersleague.com
CATEGORIES
Partager