La Team France pour l’entrepreneuriat des diasporas se réunit à Strasbourg le 25 février prochain !!!

La Team France pour l’entrepreneuriat des diasporas se réunit à Strasbourg le 25 février prochain !!!

Le Conseil présidentiel pour l’Afrique a réuni l’Agence française de développement, Expertise France, et Bpifrance autour d’une Team France pour l’entrepreneuriat des diasporas.

L’ambition est d’inciter les entrepreneurs français à oser l’Afrique, grâce au Pass Africa, pour faire émerger les jeunes pousses entre la France et l’Afrique, à Meet Africa 2, et le Programme « Entrepreneuriat pour tous » pour accompagner les entrepreneurs dans les quartiers prioritaires.

Affectio Mutandi est partenaire de cette initiative.

La prochaine étape se déroulera à Strasbourg le 25 février prochain de 18h à 20h30 à l’IRCAD (1 Pl. de L’Hôpital, 67000 Strasbourg) avec tous les acteurs de l’entrepreneuriat de la région !

Retrouvez donc la Ministre Elisabeth Moreno, le Coordonnateur du CPA Wilfrid Lauriano do Rego, et la célèbre Hapsatou Sy, aux côtés de la journaliste Asha Sumputh et d’acteurs inspirants du Grand Est, Michel Hussherr président de Cajuba et Burkinasara, Arlande Joerger CEO de EwoSmart qui agit pour la biodiversité, Sana Afouaiz fondatrice de l’initiative Womenpreneur qui vise à faire progresser la place des femmes sur la scène entrepreneuriale, la technologie, et l’innovation, Youssef Ahmamouti, lauréat de Talents des cités et fondateur de la première manette de jeux conçue pour jouer d’une seule main, Ousseinou Ba, le fondateur Blackleaf, une start-up de haute innovation à impact écologique, et Ibrahim Trari le directeur général de Planet Lunch !

Pour participer en ligne ou en présentiel, inscrivez-vous sur le lien ci-dessous :

Inscription

Tony Bernard
tony.bernard@cpafrique.fr
CATEGORIES
Partager