ODD UN ENGAGEMENT CITOYEN POUR L’AFRIQUE

ODD UN ENGAGEMENT CITOYEN POUR L’AFRIQUE

Les Réseaux ATC MEDIAS D’ARTISTES , ASEFCE INTERNATIONAL, PLAMFE Maroc, leurs plateformes affiliées et leurs partenaires lancent le 1er FESTIVAL INTERNATIONAL ECLATE ET REGIONALISE F.I.E.R. des O.D.D. pour le 5ème Anniversaire des la Déclaration des 17 Objectifs du Développement Durable, Horizon 2030.

Des manifestations de sensibilisation aux ODD réalisées par de nombreuses OSC en France comme en Afrique sur ces trois journées. Activités sportives, actions de nettoyage d’espaces publics, conférences, rencontres avec les autorités locales…

Cette manifestation trouve sa pérennité dans l’association F.I.E.R. des O.D.D. qui vient d’être officialisée en France.

Le Festival en ligne pour célébrer le 5 ème Anniversaire de la déclaration par l’ONU des 17 Objectifs du Développement Durable à l’horizon 2030, le 25 Septembre 2015.

Il rassemble les signataires de la Charte des Acteurs Solidaires pour le Développement  initié par le Groupement des Acteurs Solidaires pour l’Animation Rurbaine et le Développement : G.A.S.P.A.R.D. et l’association F.I.E.R. des O.D.D.

Au programme : des conférences calls, des webinaires, des salons virtuels, des workshops, des manifestations sur le terrain. Pendant ces trois jours, les structures partenaires d’ATC Média d’A.R.T.I.S.T.E.S ont accompli de véritables prouesses compte tenu de la situation sanitaire.

Plus d’informations
Marc Rotgé
oing.asefceinternational@gmail.com
Votre WhatsApp (avec indicatif international)
033 26 31 49 30
CATEGORIES
Partager