Togo : la CCI lance le projet Lon’Kèlèw, pour digitaliser les PMEs, en partenariat avec Expertise France avec le soutien de l’UE et de l’AFD

Togo : la CCI lance le projet Lon’Kèlèw, pour digitaliser les PMEs, en partenariat avec Expertise France avec le soutien de l’UE et de l’AFD

Togo : la CCI lance le projet Lon’Kèlèw, pour digitaliser les micro, petites et moyennes entreprises, en partenariat avec Expertise France, et avec le soutien de l’Union européenne et de l’Agence française de développement (AFD)

Initialement baptisé DigiTin’Ga, le projet Lon’Kèlèw évoque une entreprise faisant montre de réactivité face aux enjeux de son environnement, et qui trouve rapidement des solutions à ses problèmes. Il vise à accompagner les entreprises dans leur processus de digitalisation.

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) a officiellement lancé le 25 avril à Lomé, le projet de digitalisation des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME). L’initiative est lancée en partenariat avec Expertise France, avec le soutien de l’Union européenne et de l’Agence française de développement (AFD) à travers le 11ème Fonds Européen de Développement (FED).

Concrètement, le projet formera les entrepreneurs et assurera la transition digitale de 50 PME majoritairement dirigées par des femmes et des jeunes. Ces entreprises sont sélectionnées sur la base de leur capacité de transformation numérique et par rapport à leurs besoins de digitalisation.
Lire l’article original

CATEGORIES
Partager